Côté « pro »

Plus j’avance et plus je me rends compte de la difficulté, pour beaucoup, à entreprendre, à assumer son leadership, à équilibrer le pro et le privé et, en tant que femme, à OSER s’épanouir dans le boulot comme nous en avons envie et parce que nous en avons envie…pas parce que la société nous dit comment il faut faire.

La bonne nouvelle c’est que c’est possible!

COMMENT?

  1. En apprenant à mieux se connaître (les plus grands leaders se connaissent sur le bout des doigts, faiblesses et points forts deviennent des leviers puissants)
  2. En se formant sur les bases de la communication, du management, sur l’efficacité et la gestion du temps etc. en y ajoutant une touche de coaching pétillant pour que les outils vous collent à la peau et soient utilisés en fonction de VOUS!
  3. En cherchant les bons objectifs qui vont vous mettre en action pour un changement significatif dans votre vie professionnelle (et aussi privée, les deux sont liées, il va falloir explorer un peu aussi votre sphère privée…)

Bien évidemment, nous trouverons les outils adaptés à votre objectif.

A QUI s’adresse le coaching en développement professionnel?

  • Aux intrépides et formidables femmes entrepreneures! Parce qu’on a beau vouloir franchir le cap…ben des fois ça coince…au niveau de la communication et de la définition de services et clients par exemple…des freins on s’en met plein! Et puis comme je suis passée par là et que je suis toujours dedans d’ailleurs, les obstacles je les connais, je vous comprends et je partage avec vous le parcours idéal pour avancer vite et bien quand on se lance ou quand on souhaite une reconversion professionnelle. Conseil et coaching pétillant alternés = parcours adapté à vous!
  • Aux femmes qui travaillent, qu’elles soient salariées ou indépendantes, et qui ont du mal à assumer leur leadership.
  • Aux hommes aussi…ah bon!!! oui je sais j’avais dit 100% féminin…mais j’ai compris quelque chose d’important, certains hommes apprécient le point de vue féminin de l’entrepreneuriat et/ou le leadership féminin. Nous avons parfois des visions différentes et pourtant très complémentaires! C’est ça qui est extraordinaire. Alors, je dis oui, je suis ravie de coacher des hommes ayant cette vision de co-création et de complémentarité, c’est du win-win. Puisque je possède les outils de coaching, pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui souhaitent par exemple une reconversion, un changement professionnel, s’améliorer dans un domaine (management, gestion du temps, efficacité personnelle, etc.)… finalement c’est une question de feeling.
  • Aux entreprises désireuses de développer le talent de leurs équipes, par le biais de coaching individuel et de formations (« certains arrivent à être efficace et organisés, comment font-ils? » par exemple).

NOUVEAU : je travaille actuellement sur un programme d’accompagnement pour les femmes entrepreneures. Il ne s’agira pas de mentoring d’un point de vue stratégique mais bien d’un travail en profondeur, pour se transformer de l’intérieur, pour apporter encore plus de votre magie dans votre activité et vous autoriser à « être ». Il s’agit de travailler sur un état d’esprit libérateur et résolument positif pour vous mener au succès.